Ahora c’est Billy Settecasi. Ce passionné de cigare a décidé de créer il y a quelques années en Suisse la société Settecasi Tobacco afin de produire depuis la République Dominicaine et plus précisément à Tamboril et Villa Gonzalez une gamme complète qui compte à ce jour quatre modules : un Minuto, un Robusto, un Eminente ainsi qu’un Gordo.

Tout commence dans son garage… Ah non, on la connait déjà cette histoire !

Tout commence chez lui, lorsqu’il décide d’importer des feuilles de différents terroirs et s’improvise « Torcedor », à force de persévérance il obtient de très bons résultats et se lance dans cette folle aventure !

C’est en République Dominicaine accompagné de producteurs locaux que sa gamme « Bavaro Selection » voit le jour.

Pour l’instant, uniquement disponible en Suisse et via le site internet officiel d’Ahora (rappelons qu’il est légal de commander sur Internet des cigares dans le pays Helvétique), les cigares se situent tarifairement entre 10,50 et 23 Francs Suisse soit environ entre 10 et 20€ le module ; oui cela n’est pas donné mais c’est aussi la conséquence d’une commercialisation pour l’instant légèrement confidentielle. 

Les cigares de Billy Settecasi sont des compagnons de dégustation francs avec une belle puissance tournant autour des arômes torréfiés et boisés.

A découvrir sur https://www.ahoracigars.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *